• Idée n°2 : Les cookies

    Salut les curieux !! On se retrouve pour notre 1ère vidéo, un test culinaire, où nous testons en direct la recette des cookies prêter gentiment par mangachoc !!

    Bon visionnage...

    Et ACTION !

    Voilà, on espère que ça vous a plu !! Donnez vos avis en commentaires et proposer d'autres idées de vidéos à faire !!

    A bientôt pour une nouvelle vidéo !

    -Perle & Calilinette

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:22

    Haha!!^^
    ça fait bizarre de voir une de mes recettes faites par vous deux!!!
    Si vous voulez que ça soit cuit de la même façon il faut tourner la plaque de cookies^^
    Merci les filles ça me fait trop plaisir!!♥

    2
    Samedi 25 Juin 2016 à 14:39

    De rien, le nouveau concept du blog te plait il ?  Tu peux te renseigner sur l'article "De retour" dans la rubrique "Accueil"

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 21:13

    Moui c'est un bon concept...Comme ça tout le monde s'y attends!!^^
    Il est trop cool votre blog ♥♥♥

      • Lundi 27 Juin 2016 à 09:21

        Je n'ai pas trop compris ton commentaire...

    4
    Dimanche 26 Juin 2016 à 23:42

    Super vidéo, ça donne envie d'essayer ( mais sans rhum peut-être ) ^^  C'est cool ce concept, j'aime bien :)

      • Lundi 27 Juin 2016 à 09:23

        Merci' oui le rhum ne m'a pas trop plu, ça se voit à ma tête !! 

        Sinon ça tz fais bizarre de nous voir en vidéo ? Tu préférais les articles ?

    5
    Lundi 27 Juin 2016 à 11:14

    ^^'

    Ça fais un peu bizarre de vous voir en vidéo mais c'est super, je préfère les vidéos je pense malgré que vos articles soit cool :)

     

    6
    Lundi 27 Juin 2016 à 14:08

    Super merci ! Heureuse que ça te plaise, c'est plus facile pour nous de nous exprimer en vidéo !! Cela va faire trois ans je crois qu'on en fait a chaque fois qu'on se voit !! Tu peux consulter la rubrique "Films" pour voir les différentes catégories  de vidéos que nous allons poster prochainement. Et tu peux aussi en savoir plus sur le blog en cliquant sur l'article "De retour" !

    En espérant que ce nouveau concept plaise au plus grand nombre !!

    Surtout n'hésite pas a en parler autour de toi !!

     

    7
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:36

    calilinette tu es laquelle ? tablier rose ou gris ?

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:42

        Je suis tablier rose !! ^^

    8
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 09:44

    sinon j'adore le concept

      • Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:43

        Merci beaucoup !! Si tu as des idées a nous faire parvenir n'hésite pas !!

    9
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 11:11
    d'accord merci !
    10
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 12:33
    11
    Citron pyromane
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:00
    Sinon les cookies c'est bon avec du beurre de cacahuètes :p
      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:09

        Je ne sais pas...la vérité étant que je n'ai jamais goûté le beurre de cacahuète ...

      • Citron pyromane
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:11
        Mais il faut !!!! :)
      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:14

        Je goûterai des que je pourrai je te promet, ça me donne une idée, faire une vidéo dégustation ou un truc comme ça...d'ailleurs Citron Pyromane si tu as des idées, donnes les elles seront les bienvenues, et si tu veux en savoir plus sur la nouvelle organisation de ce blog tu peux aller dans Accueil !!

      • Citron pyromane
        Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:18
        Okay ! :)
    12
    Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:21
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :