• Disney tag ʕ•ﻌ•ʔ

    Salut les curieux !

    Tout d’abord nous nous excusons pour notre absence ces trois derniers mois (le temps de nous réhabituer au rythme scolaire). Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un tag... LE DISNEY TAG !!

    Si vous n'étiez pas encore au courant, nous sommes de grosses fans de Disney et de dessins animés en général !!

    Donc c'est parti

    Légende

    Calilinette

    -Perle

     

    1 – Quel est votre film Disney favori ?

    Je trouve cette question très difficile car j'aime tellement de Disney que c'est dur de choisir. J'ai beaucoup aimé Zootopie en tant que dessin animé récent. En vieux Disney, j'hésite encore entre Pocahontas et Mulan...

    Je trouve aussi cette question difficile. Mais si je devais faire un choix, je dirais que j'aime beaucoup les 101 dalmatiens.

     

    2 – Quelle scène d’un film Disney auriez-vous voulu vivre ?

    La scène que j'aurais bien voulu vivre dans un Disney est celle où Aladdin et Jasmine parcourent le monde sur leur tapis volant.

    Je pense que la scène de Disney que je voudrais vivre est celle où Wendy et ses frères s'envolent par la fenêtre avec Peter Pan.

     

    3 – Un moment inoubliable que vous avez passé dans les parcs d’attractions ?

    Le moment dont je me souviens le plus à Disneyland... La fois où j'ai visité le monde des poupées, tous ces automates qui s'animent et chantent en même temps, c'est magique !

    Un moment inoubliable de Disneyland... "Chérie, j'ai rétréci le public" car cette attraction m'a traumatisée (j'étais petite à ce moment là). haha !

     

    4 – Si vous deviez être un Prince, lequel seriez-vous ?

    Aucun prince ne me plaît vraiment. Je préférerais être un bon à rien comme Flynn Rider dans Raiponce.

    Je n'ai pas besoin de répondre puisqu'elle m'a volé ma réponse ! BOUILLA (à dire sur un ton de boudin)

     

    5 – Si vous deviez être une Princesse, laquelle seriez-vous ?

    Si je devais être une princesse, je serais ma couzine !

    OUIIIIIIIIIII, TROP MIGNON !

    Non je déconne. J'aimerais être Raiponce pour sa spontanéité et sa simplicité.

    BOUILLA ! Non mais plus sérieusement, moi je voudrais être Mérida parce que j'aime son coté rebelle (LOL).

     

    6 – A quel personnage Disney ressemblez-vous ?

    Le personnage auquel je ressemble plutôt mentalement est Belle car j'adore lire tout comme elle.

    Je n'en ai aucune idée. Mais si vous voulez, vous pouvez me le dire en commentaire (et si vous n'avez jamais vus ma tronche je vous invite à aller voir Les cookies)

    7 – Si vous pouviez choisir un personnage Disney pour être votre ami, lequel choisiriez-vous ?

    Si je pouvais choisir un personnage Disney comme ami, je choisirais Olaf !! Il est vraiment trop choux !! ♥

    Je choisirai Abu dans Aladdin car je le trouve trop mignon.

     

    8 – Une scène d’un Disney qui vous fait pleurer à chaque fois ?

    La scène qui me faisait pleurer quand j'étais petite, c'est dans Rox et Roukie, quand la vieille dame abandonne Rox dans la nature, quand elle le relâche.

    Je n'en sais rien car je pleure devant beaucoup trop de films.

     

    9 – Quel est le Disney que vous avez vu le plus souvent ?

    Le Disney que j’ai le plus souvent regardé est Atlantide l'empire perdu, ce dessin animé n'est pas le plus connu mais je l'adorais, et je l'adore toujours autant !! (dites moi en commentaires si vous connaissez !)

    Celui que j'ai le plus vu c'est les 101 dalmatiens !!

     

    10 – Quelle est votre chanson Disney favorite ?

    Nous ne savons absolument pas, c'est impossible de choisir, elles sont toutes géniales mais vous dîtes nous en commentaires quelle est votre chanson fétiche !!

     

    Voilà voilà on espère que ce TAG vous aura fait passé un bon moment en notre compagnie, ce qu'on peut vous conseiller c'est de restés connectés, si par hasard un petit article sortait à la fin du mois...

    A bientôt,

    Calilinette &-Perle

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :